Jeu Concours Métis Ta Zik

Drum-bass et Métis ta Zik vous propose de gagner 5 places pour la soirée du 23 mai avec Sébastien Sturm & The Jin Jin Band, Kaly Live Dub, Freestylers, Chase & Status et bien d’autres. Plus d’infos sur le Festival en cliquant ici.


Le Jeu concours est terminé, merci à tous. Les bonnes réponses étaient “La totalité des bénéfices seront reversées à Amnesty International” et “Goldie. Pour ceux qui ont répondu “Francis Lalanne est l’invité d’honneur” c’est raté, mais n’hésitez pas à proposer le concept aux organisateurs ;oD . Les gagnants seront contactés par mail.


Présentation

Du haut de ses 7 ans, le festival Métis Ta Zik a plus que jamais l’ambition de vous faire voyager et découvrir de nouveaux univers musicaux. Mené par une équipe d’étudiants engagés et clairement décidés à faire de ce festival l’un des évènements phares de Marseille,ce nouvel opus entend bien surpasser le succès des anciens.

avec
-As de Trèfle
-Sébastien Sturm & The Jin Jin Band
-Kaly Live Dub
-Freestylers
-Chase & Status
-Junglist Brk (ruffle crew)

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!