Jeu Concours Patchwork Festival

Drum-bass en collaboration avec le Patchwork festival vous fait gagner 5 places pour la soirée exceptionnel du 16 mai en compagnie de GOLDIE, Noisa, DIRTYPHONICS et bien d’autres. Toutes les infos sur la soirée.


Le concours est terminé, merci a tous. Les bonnes réponses étaient “Goldie” et “MetalHeadz” facile ! Les gagnants seront contactés par mail.


INFOS DE DERNIERE MINUTE “Pour les “sans voiture” : Samedi 16 mai pour l’aller : RER A (arrêt Cergy-pref) + bus jusqu’à 23h10 et le dimanche pour le retour navette à dispo de 5h à 6h jusqu’au RER”

C’est une tradition : le festival PATCHWORK propose chaque année un plateau consacré à la Drum’n’bass. 2009 ne dérogera pas à la règle et accueille, cette fois, en tête d’affiche le dj et acteur GOLDIE et les platinistes de NOISIA. Pour le 16 mai c’est une grosse nuit en perspective, sur un lieu transformé pour l’occasion, autour de 2 dancefloors. Précipitez- vous, seulement 1000 petites places à dispo !

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!