Jeu Concours Jazz Liberatorz “Fruit of the Past”

Edit : l’article de l’album “Fruit of the Past” est en ligne

Drum-bass en partenariat avec KIF Records vous fait gagner 5 CDs du nouvel album de Jazz Liberatorz “Fruit of the Past” en répondant à ces 3 questions. L’album est sortie le 18 mai dernier.


Le Jeu Concours est terminé, merci à tous. Les bonnes réponses etaient “Mos Def” et “Sada X”. Les gagnants seront contactés par mail.


Ecover Jazz Liberatorz par Playlive

Découvrez le concept Ecover par Playlive

Présentation de l’album

Démocratiser le hip hop empreint d’influences soul et jazz, voilà le premier pari réussi sur leur premier opus “Clin d’oeil” . Le trio Jazz Liberatorz “Damage, Dusty et Mahdi” nous reviennent maintenant avec leurs classiques vocaux et instrumentaux. Des fruits du passé désormais arrivés à pleine maturité nous offrent un riche, doux et noble grand cru : “Fruit of the past”.

La qualité de la discographie vinyl des Jazz Liberatorz, qui remonte à déjà six ans, n’est pas dû au hasard. Le groupe a dés le début fait appel à des musiciens de renom, dessinant ainsi une ère musicale fusionnant l’acoustique et le virtuel.

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!