Franck Roger : Collection Of Moods Part 2

Toujours là où on ne l’attend pas, Franck Roger (LA révélation house française du millénaire) enrichit sans cesse sa palette dans ce Collection Of Moods Part 2.

Toujours là où on ne l’attend pas, Franck Roger (LA révélation house française du millénaire) enrichit sans cesse sa palette dans ce Collection Of Moods Part 2. Tout d’abord le très calme et personnel “Bone Of My Bone” où de sa propre voix il délivre son message et distille des vibes murmurées à l’ancienne, façon Robert Owens ou Romanthony. Puis l’explosif “Chrisa Star”, bombe minimale à la puissance énorme qui va sûrement embraser les pistes de danses dans le monde entier. Et enfin “Night Story”, morceau bleu comme la nuit … à la fois exaltant et méditatif, érotique et mélancolique qui nous plonge pleinement dans une ambiance rêveuse … idyllique.

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!