Le rugissement de King Cannibal sur « Let The Night Roar »
Attention, un son rough !!!! Le label Ninja Tune après les virgules acoustiques d’un Fink s’énerve sérieusement avec un sacré gus, Dylan Richards !
King Cannibal – So… Embrace The Minimum Video
Sous le nom de Zilla il était connu et réputé pour ses mix tapes, en 2009 il a ingurgité les influences dancehall et comme tout anglais de sa génération, toute l’effervescence de la scène drum’n’bass ! Le résultat et ce « brulot » nourrie de la violence de ce bas monde… ‘Let The Night Roar’ sous le nom de King Cannibal.
Laisser rugir la nuit, fait référence a la vraie tension, aux violences de la nature humaine, nos désirs inavoués et non comme c’est souvent le cas, a la virtualité d’un film d’horreur ! Le début de l’album est vraiment rythmé et beaté ‘Aragami Style’, ‘Murder Us’ ou ‘Virgo’, puis on plonge dans un univers plus expérimental comme sur ‘Onwards Vultures’.
Bref un opus jonglant entre dancehall, d’n’b et dubstep plus proche de Amon Tobin que de Martyn ! Le premier maxi ‘So Embrace The Minimum / Dirt’ est en bac, l’album le sera le 12 octobre.
Commentaires récents