Bienvenue à Bishop

Drum-bass est heureux d’accueillir dans ses rangs un vieil ami et activiste de la scène musical française : Bishop. A l’époque sous les couleurs du regretté magazine RPM (Roots People Music), Bishop officie désormais sur le web et nous a rejoins avec sa sensibilité toute particulière aux musiques Soul, Black et Underground moderne !

Son premier article est à la hauteur de l’événement : 2009, l’année de la renaissance de Q-Tip

Présentation

bishop.jpg 1992, Bishop à tout juste 12 ans quand il découvre la musique électronique avec Radio FG, Radio Nova et les djs résidents comme Laurent Garnier, DJ Deep et Gilb R. La techno de Détroit, la jungle breakbeat et la house garage playlistés à l’époque lui mettent une grand claque, attisant ainsi sa curiosité. En l’an 2000, il se fait remarquer pour des textes publiés dans Trax et Break it Up. Son coup de plume bien peaufiné, il commence à écrire, sous le pseudo de Deo, des articles pour le magasine RPM (roots people magasine) où il fera la connaissance de aut1. Il collabora ensuite avec des webmags comme Lemon Sound, Teaser Mag Uizz Booking et Brain Magazine. Il a rejoint depuis peu l’équipe de Drum-bass.

Son Myspace

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!