Jeu Concours Festival Jazz à Vienne

LOGO_JAZZMIX.jpg Drum-bass en collaboration avec Jazz à Vienne vous propose de gagner 6 places pour la soirée de clôture “Jazz Mix Night”. Avec des artistes exceptionnels : Seun Kuti, le Fils de Fela Kuti accompagné du groupe Fela’s Egypt 80, Anthony Joseph & the spasm band (l’article de son album), Roy Ayers & friends feat. Don Blackman & Jazzcotech dancers, Erik Truffaz quartet invite Christophe, Sun Ra Arkestra et Oxyd. Plus d’info sur cette soirée en cliquant ici.

Toutes les réponses se trouvent sur le site, bonne chance à tous !


Le jeu concours est terminé, merci à tous. Les bonnes réponses étaient Femi Kuti et Sun Ra Arkestra. Les gagnants seront contactés par mail.


Scène incontournable des noctambules, le Jazz Mix met en lumière les nouvelles tendances du jazz et des musiques actuelles tout en restant ancré dans la tradition jazz.
Les autres soirées du Jazz Mix du 29 juin au 9 juillet en cliquant ici

Massak feat. Sandra Nkaké live @ Jazz Mix – Tribute to Féla Kuti 10th birthday of his death

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!