Jeu Concours Here I Come

Toute l’équipe de Drum-bass vous souhaites une bonne et musical année 2010 et pour bien commencer nous vous proposons de gagner 3 places pour la soirée Here I Come du Vendredi 22 janvier au Batofar avec Dope Ammo, Son of a Pitch, Admirer Sweety C et Rezident Sound.
Plus d’infos en cliquant ici.


Le jeu concours est terminé, merçi à tous. Les bonnes réponses étaient , en fait il n’y avait pas de bonnes et mauvaises réponses puisque tout les joueurs seront tirés au sort ! Bonne chance à tous.


en dj guest :

DOPE AMMO (Maximum Boost / DA industries)

Dope Ammo, Dj et producteur anglais, va mettre le feu au dancefloor du Batofar !Après avoir collaboré avec nombre d’artistes phare de la scène drum’n’bass bass anglaise, Dope Ammo a eut le mérite de trôner sur les affiches de nombreux festivals Européens tel le Roxy festival (slovaquie), Dreamland Summer Vibes, New Bambu etc… Maintenant il revient à Paris balancer ses bombes tunes dans le club ! http://www.myspace.com/dopeammo

ainsi que :
-SON OF A PITCH (More Fire)
-SWETTY C (V.P.M)
-REZIDENT SOUND (VI Connection)

danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Anonyme dit :

    Jeu Concours Here I Come
    je suis tres content de pouvoir participer a cette édition de jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!