Festival Contre-Temps #4 : TOKYO NIGHT /Samedi 16 juin

Contre-temps élargit les frontières en invitant pour la première fois un artiste asiatique dans le cadre classieux qu’est l’espace l’Open, pour une soirée happy few !

SHUYA OKINO from KYOTO JAZZ MASSIVE \\ Compost – Especial rec. – Tokyo

Leader de K.J.M., SHUY A OKINO que nous accueilllons ce soir est une super star dans son pays ! Son nouveau projet UNITED LEGENDS, auquel ont collaboré Bugz in The Attic, Mark De Clive Lowe et de nombreuses autres personnalités, mixture de jazz, broken beat et house, reflète la vibe futuristic made in Japan actuelle. Dépaysement garanti.
www.kyotojazzmassive.com

JAZZAMAR from NU TROPIC \\ Paris – Jazzmin records

Vinyl addict et collectionneur sans limites, Jazzamar poursuit son aventure avec Nu Tropic et vient de lancer le label JAZZMIN Records. Souvent booké au Japon, il allait de soit de l’inviter ce soir pour qu il nous fasse découvrir ses derniËres trouvailles nippones.
www.nutropic.net

danYdan \\ Drum-Bass – Strasbourg

Spécialisé dans les sons broken beat, Dan est à l’origine du site drum-bass.net avec lequel il a développé un network de passionnés qui nous collecte infos croustillantes et autre interviews. C’est également un radio show avec moult invités de renom.
www.drum-bass.net

TAL STEF \\ Soultronik – Strasbourg

Résident et un des initiateurs du festival, Stef continue son activité de dj et se fait toujours un plaisir de transmettre sa vibe aux clubbers. En attendant les prochaines sorties du label et autres projets en cours.
www.soultronik.com

Photos


danYdan

Activiste chevronné, danYdan est le fondateur du webzine Drum-bass et de la podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!