Sélection House : Psoul et Peter Panic, Demarkus Lewis et Mr V. + vidéos

Eté et chaleur étant déjà là, il est très important de s’hydrater de bonnes saveurs estivales. Voici donc une petite sélection de track deephouse qui seront à même d’étancher votre soif.

Psoul_new.jpg On commence avec les Italiens Psoul et Peter Panic qui nous rappelle avec ‘time is coming remixes’ que leur patrie ne résume pas à la gastronomie et aux femmes plantureuses. Ce ep qui fêtent les 5 ans d’existence du label Zomorec revisite la 1ere sortie du label à travers les remixes tantôt deep jazzy de Deep88 (alias Psoul) ou electro broken beat façon Elonora Cutaino sans parler de la somptueuse relecture ‘deep afro’ de Osunlade.

Psoul & Peter Panic – Time Is Coming (Yoruba vs Chuck Roberts Mix)

Demarkus_Lewis_new.jpg Dans une veine plus groovy, on continue avec ‘the maze ep ‘ nouvelle sortie du label d’un des plus talentueux producteurs de la scène deep house actuelle, Demarkus Lewis. Au programme des remixes d’obédience deep oscillant entre minimal house et deep tech qui pourraient facilement passer dans des sets de john tejada ou dj deep.

Demarkus Lewis feat. Marissa Guzman – Get Yourself Together (Harley & Muscle Deep Mix)

mr_v_new.jpg On termine avec Mr V, l’auteur de ‘jus dance’ mémorable morceau jazzy latino sorti en 2005 qui nous revient avec le pack ‘tales from the deep side 2’ (uniquement dispo en mp3) contenant notamment le jazzy soulful ‘i can sing’ et le mid hip hop garageux ‘bring the beat back’ actuellement playlisté par Greg Gauthier.

Mr. V at Virgin Records – “Jus Dance” Pt. 1

Bishop

1992, Bishop à tout juste 12 ans quand il découvre la musique électronique avec Radio FG, Radio Nova et les djs résidents comme Laurent Garnier, DJ Deep et Gilb R. La techno de Détroit, la jungle breakbeat et la house garage playlistés à l’époque lui mettent une grand claque, attisant ainsi sa curiosité. En l’an 2000, il se fait remarquer pour des textes publiés dans Trax et Break it Up. Son coup de plume bien peaufiné, il commence à écrire, sous le pseudo de Deo, des articles pour le magasine RPM (roots people magasine) où il fera la connaissance de danYdan. Il collabora ensuite avec des webmags comme Lemon Sound, Teaser Mag Uizz Booking et Brain Magazine. Il a rejoint depuis peu l’équipe de Drum-bass.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!