Se succèdent des titres puissants comme ‘Black Metal’, ‘Ten Wheel drive’, ‘Apocalypse Now’, ‘Broken Pieces’, ‘Darkness Deepens’ ou ‘I’m From Brooklyn’ sur un tracklisting énergique qui révèle aussi quelques surprises dans les feats. Ainsi, le prophète Jeru the Damaja prend la parole par deux fois, Styles P (D-Block) et Killah Priest se frottent aux guitares électriques tandis que Non Phixion revit à deux quarts grâce à la présence de Sabac Red. Une tape qui se veut à l’image du rappeur de Brooklyn, hardcore.
Activiste chevronné, je suis le fondateur du webzine Drum-bass et du podcast Timeless Inspiration qui diffusent à grand renfort de vinyles des sons allant du broken beat au future jazz en passant par la drum & bass.
Passionné de musique, d’informatique, de cinéma, de littérature, de voyages et de beaucoup d’autres choses depuis mon plus jeune âge. Travailleur dans l'informatique depuis 1998, je dirige aujourd'hui l'agence que j'ai fondé en 2010 : inéolab. Consultant senior SEO depuis 2006 et spécialiste CRO et SXO, je suis aussi conférencier, formateur, ambassadeur... Enfin, j’organise des évènements sur le digital et le web.
www.danbernier.fr
Commentaires récents